Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un aveu : je vais vous révéler les questions les plus folles que je me suis posé sur le marketing Internet.

En effet, il nous est tous arrivé un jour ou l’autre d’avoir une personne qui vient nous demander :

A quoi tu penses ?

Lorsque la réponse est sincère, il s’ensuit généralement un échange des plus intimes (puisque le fond de nos pensées est ce que nous possédons de plus secret) qui crée une relation forte et privilégiée entre les acteurs de cette discussion.

Aujourd’hui, c’est donc une partie de moi qui est restée jusqu’alors enfouie que j’ai décidé de vous faire partager.

Attention âmes sensibles ou personnes trop terre à terre s’abstenir ! (Cet article n’est pas à prendre au 1er degrés et est destiné à vous apporter un moment de détente)

Les questions que vous n’oseriez même pas exprimer à votre meilleur ami, enfin révélées pour vous…

 

· Les blondes peuvent-elles réussir sur Internet ?

En regardant de plus prêt les personnes de référence qui réussissent sur Internet, une autre question m’a paru évidente :

La couleur de cheveux exercerait-elle une influence sur la réussite sur Internet ?

En effet, à ma connaissance, il n’y a pas de blonde qui ait réussi dans le domaine de la vente sur Internet.

Cela voudrait-il dire qu’être née blonde vous condamne à échouer dans la vente sur Internet ?

Si vous êtes blondes et que vous avez réussi, votre témoignage m’intéresse, il vous suffit de l’ajouter dans les commentaires au bas de cette page pour faire taire les rumeurs qui pourrait être colportées après la lecture de ce post.

· Faut-il arrêter de dormir pour réussir sur Internet ?

Devant le nombre de posts figurants sur les forums de « marketing Internet » publiés après 23 heures, une question s’est imposée à moi :

L’insomnie serait-elle un facteur qui aiderait à la réussite sur Internet ?

Devant cette question, je suis resté sans réponse. J’en appelle donc à vous, amis lecteurs de ce blog :

si vous êtes insomniaques et que vous réussissez sur Internet, je vous en pris, laissez donc un commentaire pour que je sache, ainsi que tous les lecteurs de ce blog, si une telle aptitude peu favoriser la réussite sur Internet.

 

· L’image d’un verre d’eau et d’une flèche pourrait-il être un facteur encore inconnu pour réussir sur Internet ?

Voici le raisonnement que j’ai suivi pour arriver à cette question essentielle.

Puisque chaque homme et chaque femme est obligé de boire pour vivre, se pourrait-il que la vue d’un verre d’eau soit assez puissante pour garder l’attention de vos visiteurs et les guider subtilement vers votre titre à l’aide d’une flèche que vous aurez placé sur votre verre d’eau.

Si vous avez déjà tenté cette expérience, sachez que votre témoignage est une clé essentielle pour tous les marketeurs qui sont à la recherche de techniques innovantes en matière de marketing.

Vous pouvez laisser votre témoignage au bas de cet article.

Devant ce rapide coup d’œil sur le « marketing Internet », on peut voir que ce nouveau domaine d’activité soulève beaucoup de question qui sont encore à ce jour, sans réponse…

Aussi, je fais appel à vous ami(es) internautes et Webmarketers, pour qu’ensemble nous puissions trouver les réponses qui nous permettront d’améliorer les performances de nos sites de ventes.

Si vous aussi vous vous interrogez sur les moyens de vendre plus et mieux, que les interrogations posées sur ce blog vous laissent sans voix et que vous êtes impatients de découvrir les réponses, ou bien encore que vous aimeriez partager vos questions avec la communauté des internautes, je vous invite à laisser vos commentaires et à vous inscrire à la newsletter de ce blog (promis, juré, votre adresse ne sera jamais divulguée au grand public, ni vendue, etc…). Pour cela, il vous suffit de suivre ce lien :

Newsletter vendre par Internet (cet article est le premier dans son genre écrit à l’occasion des fêtes de Noël. Pour voir les autres articles de ce blog suivre ce lien : tous les articles de ce blog )

Ne me demandez pas ce que j’ai mangé le jour où ces questions me sont passées par la tête car je ne m’en rappelle plus.

Si certaines personnes tentent de reproduire les conditions parfaites pour accéder à cet état de conscience dans lequel tout peut arriver, il faudra donc le faire par vos propres moyens.

Sachez que l’auteur de ces lignes décline toutes responsabilités en cas d’accidents :

- Non retour à une conscience ordinaire

- Séparation

- Eloignement des proches et de la famille

- Ou tout autre conséquences qui peuvent être liées à la tentative de percer le mystère de l’écriture d’un tel article.

A votre réussite,

Amicalement.

Sébastien Laude

http://apprendreplus.canalblog.com

Si par mégarde vous avez manqué de lire la mise en garde situé au début de cet article, qui stipule :

Personnes terre à terre ou âmes sensibles s’abstenir et que la lecture de cet article vous a profondément choqués ou irrités, veuillez m’en excuser par avance car mon intention était toute autre.

Le but principal de cet article étant d’apporter un petit moment de détente aux futurs entrepreneurs du net qui comme moi ont parfois besoin d’une pause pour retrouver tout leur esprit.